Vous choisissez parmi nos différentes formules d’assistance :
Assistance suite à une panne, en Belgique
Véhicule de remplacement suite à une panne, en Belgique
Assistance complète à l’étranger
L’assistance en cas de panne en Belgique
Qui est couvert ?
Vous, en tant que preneur d’assurance et conducteur
Tous les autres conducteurs à qui vous avez confié votre camionnette :
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
Vous en tant que preneur d’assurance, votre conjoint(e) et vos enfants qui vivent sous le même toit lorsque :
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
Où êtes-vous couvert ?
Notre assurance assistance avec l’option dépannage est valable en Belgique et jusqu’à 50 km au-delà des frontières du pays.
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
Votre véhicule est en panne ou vous venez de crever un pneu ? Vous avez égaré vos clés de camionnette ou avez fait le plein du mauvais carburant ? Avec l’option dépannage, il suffit de nous appeler et nous vous aiderons comme suit :
Nous arrivons rapidement sur place pour vous aider
La réparation n’est pas possible sur le lieu de la panne ? Nous vous remorquons vers le garage de votre choix
Si votre camionnette doit être remorquée, nous vous raccompagnons, vous et vos passagers, à votre domicile ou à la destination de votre choix en Belgique
Véhicule de remplacement en cas de panne en Belgique
Qui est couvert ?
Vous, en tant que preneur d’assurance et conducteur
Tous les autres conducteurs à qui vous avez confié votre camionnette :
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
Vous en tant que preneur d’assurance, votre conjoint(e) et vos enfants qui vivent sous le même toit lorsque :
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
Où êtes-vous couvert ?
Notre assurance assistance avec l’option dépannage est valable en Belgique et jusqu’à 50 km au-delà des frontières du pays.
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
Vous pouvez choisir une camionnette de remplacement de classe B ou 50 euros par jour pour louer vous-même un véhicule de remplacement.
Même après une panne, vous pouvez reprendre la route avec le véhicule de remplacement que nous vous confions.
L’assistance complète à l’étranger
L'assistance complète à l'étranger comprend une assistance dépannage et un véhicule de remplacement suite à une panne ou un accident à l'étranger.
Qui est couvert ?
Vous, en tant que preneur d’assurance et conducteur
Tous les autres conducteurs à qui vous avez confié votre camionnette :
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
Vous en tant que preneur d’assurance, votre conjoint(e) et vos enfants qui vivent sous le même toit lorsque :
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie
• l’un de vous loue occasionnellement une autre camionnette de la même catégorie à l’étranger.
Où êtes-vous couvert ?
Notre assurance assistance à l’étranger est valable dans le monde entier pour les personnes, et dans les pays suivants pour votre camionnette :
Vous êtes couverts dans : la plupart des pays de l’Union Européenne, les états et pays suivants :
• Andorre, Bosnie-Herzégovine, Islande, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Cité du Vatican, Suisse.
• Andorre, Bosnie-Herzégovine, Islande, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Cité du Vatican, Suisse.
Vous n’êtes pas couvert dans ces pays de l’Union Européenne :
• Estonie, Chypre, Lettonie, Lituanie, îles Canaries, Madère, enclaves espagnoles Ceuta et Melilla, Turquie, les régions et territoires français d’outre-mer.
• Estonie, Chypre, Lettonie, Lituanie, îles Canaries, Madère, enclaves espagnoles Ceuta et Melilla, Turquie, les régions et territoires français d’outre-mer.
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
En cas de panne ou d’accident à l’étranger, il vous suffit d’appeler Yuzzu, et vous serez aidé rapidement par l’un de nos partenaires locaux.
Suivant votre choix, nous vous rapatrierons vous et votre famille chez vous ou nous garantirons votre mobilité sur place.
De plus, avec l’option assistance à l’étranger, vous bénéficiez d’une excellente assistance mondiale pour les personnes incluant :
Les frais médicaux liés à un accident ou à une maladie à l’étranger
La visite à l’hôpital de l’assuré à l’étranger
Les frais liés au retour anticipé en Belgique pour cas de force majeure
Les coûts annexes liés au cas de force majeure (interprète, virement de fonds, envoi de bagages etc.)
Les frais de sauvetage
Le remboursement des forfaits de ski
Pour quel montant serez-vous indemnisé ?
Le montant total de l’indemnisation peut atteindre 75 000 euros par accident.
Le saviez-vous?
Saviez-vous que chez Yuzzu, le remorquage est déjà automatiquement inclus dans votre assurance RC si votre camionnette ne roule plus suite à un accident en Belgique ?
Nous remorquons votre camionnette vers un garage en Belgique et vous raccompagnons avec vos passagers chez vous ou, si possible, vers votre destination initiale.
Je veux une assistance !
Comment faire ?
L’assurance assistance est complémentaire à votre assurance Responsabilité Civile . Elle peut être ajoutée à la fin de votre demande de proposition d’assurance ou vous pouvez la demander par téléphone via le numéro 02 505 66 00.
Des questions ?
Consultez nos questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous.
Complétez votre protection
Formules d'assurance camionnette | Responsabilité Civile | Mini Omnium | Omnium Complète | Comparaison formules Omnium
Plus d’options pratiques
Assurance conducteur | Protection juridique | Véhicule de remplacement
Calculez gratuitement votre prime personnalisée !
Pssstt: déjà client Yuzzu? Bonne nouvelle! Grâce au Yuzzu Bonus, vous bénéficiez de 2 mois gratuits pour tout nouveau contrat supplémentaire, durant la première année de ce dernier.
Ajoutons encore ceci :
L’assurance camionnette est un produit d'assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d'une année. Votre contrat d'assurance est automatiquement renouvelé chaque année. Vous avez le droit de résilier votre contrat au plus tard 2 mois avant la date à laquelle il se renouvelle. Si vous êtes une personne physique et que le contrat d'assurance ne concerne pas principalement votre activité professionnelle, vous pouvez le résilier à tout moment après une année à compter de sa prise d'effet. Cependant, la résiliation prendra effet seulement après un préavis de 2 mois. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-camionnette/simulation.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.