TOUTE LA FIABILITÉ DU GROUPE AXA
Un sinistre peut engendrer des frais inattendus : appels téléphoniques, chambre d’hôtel… C’est pourquoi notre prime de base prévoit d’office 105 % d’indemnisation en cas de sinistre au lieu des 100 % habituels.
Yuzzu vous propose un prix 100 % serré. Mais ce n’est pas tout : la protection juridique gratuite, l’assistance 24h/24 en cas de sinistre et le kot de votre enfant ou votre location de vacances sont couverts également.
Comparez votre assurance habitation avec celle de Yuzzu via notre simulation gratuite en ligne, en quelques clics seulement. S’assurer en direct est avantageux et se règle en 2 temps, 3 mouvements ! Nos 150 000 clients le confirmeront.
Yuzzu s’efforce au quotidien de vous proposer tout simplement un service top. Contactez nos collaborateurs via téléphone, shop ou formulaire en ligne, Ce service se traduit par un score de satisfaction de 4,4 sur 5 (*) octroyé par nos clients.
Évaluation de la satisfaction des clients Yuzzu, tous produits confondus, réalisée par Hello Customer (Customer Satisfaction 2023). En 2023, Yuzzu a obtenu un score de satisfaction de 4,44/5 de la part des 5 917 clients interrogés.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Ajoutons encore ceci :
L’assurance habitation est un produit d’assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.