TOUTE LA FIABILITÉ DU GROUPE AXA
Offrant ainsi une tranquillité d'esprit à ses 150.000 clients.
Recevez du 10 mars au 13 avril 2025 inclus -10 % (*) sur tout nouveau contrat d’assurance habitation. La promo s’applique à la garantie bâtiment (ainsi qu’à la responsabilité locative et à l’abandon de recours) et à la garantie contenu.
Un sinistre peut engendrer des frais inattendus: appels téléphoniques, chambre d’hôtel… C’est pourquoi notre prime de base prévoit d’office 105 % d’indemnisation en cas de sinistre au lieu des 100 % habituels.
Avec notre simulation gratuite en ligne vous calculez votre prime personnalisée en 5 minutes, sans engagement. S’assurer en direct est avantageux et se règle en 2 temps, 3 mouvements ! Nos 150 000 clients le confirmeront.
Yuzzu s’efforce au quotidien de vous proposer tout simplement un service top. Contactez nos collaborateurs via téléphone, shop ou formulaire en ligne, Ce service se traduit par un score de satisfaction de 4,5 sur 5 (**) octroyé par nos clients.
Qui bénéficie de 10 % de réduction ?
L’avantage s’applique aux nouveaux contrats d’assurance habitation souscrits auprès de Yuzzu.
Application des conditions de l’action
La souscription d’un nouveau contrat d’assurance habitation donne droit à un avantage unique de 10 % de réduction sur votre assurance habitation.
Cet avantage n’est accordé que durant la première année du contrat et s’applique sur les garanties suivantes :
- L’assurance bâtiment :
o En tant que propriétaire pour le bâtiment que vous occupez vous-même.
o En tant que propriétaire pour le bâtiment qui est en location (+ l’option ‘Abandon de recours’).
o En tant que locataire pour le bâtiment que vous louez (Responsabilité locative).
o L’assurance contenu
L’avantage ne s’applique pas aux garanties suivantes :
- L’assurance vol
- L’assurance familiale
La réduction est comprise dans le montant de la prime indiqué dans l’offre. Le montant à payer mensuellement ou annuellement - en fonction du plan de paiement choisi - est par conséquent, pendant la première année, réduit de 10 % par rapport au tarif normal pour les garanties bénéficiant de l’avantage (l’assurance bâtiment et l’assurance contenu).
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions temporaires, mais peut bien être cumulée avec le ‘Yuzzu Bonus’ (une réduction pour un contrat d’assurance supplémentaire auprès de Yuzzu).
Durée de l’action
L’avantage s’applique aux nouveaux contrats d’assurance habitation pour lesquels une offre a été demandée entre le 10 mars 2025 et le 13 avril 2025 inclus.
L’avantage sera accordé sous réserve d’acceptation de la demande d’assurance par Yuzzu.
Évaluation de la satisfaction des clients Yuzzu, tous produits confondus, réalisée par Hello Customer (Customer Satisfaction 2024, résultats de janvier à novembre). En 2024, Yuzzu a obtenu un score de satisfaction de 4,45/5 de la part des 7.151 clients interrogés.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances.Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires aurpès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Ajoutons encore ceci :
L’assurance habitation est un produit d’assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.