TOUTE LA FIABILITÉ DU GROUPE AXA
Yuzzu, leader du marché des assurances directes, a accéléré sa transformation numérique ces deux dernières années. L'étude récemment menée par Sia Partners illustre une nouvelle fois l'impact positif de cette digitalisation sur l'expérience client. Avec un score considérable de 76/100, Yuzzu confirme sa position parmi les acteurs numériques de premier plan dans le secteur.
L'étude a évalué l'ensemble de l'expérience client digitale, de la recherche d'informations sur le site web à l'expérience utilisateur globale. Yuzzu a obtenu des scores élevés sur cinq critères cruciaux : le parcours client, l'accessibilité des simulations en ligne, la facilité de souscription en ligne, la gestion des sinistres et l'expérience utilisateur globale.
Erik Heggen, CEO de Yuzzu : « Nous sommes particulièrement fiers des résultats de l'étude de SIA Partners. En tant qu'assureur direct, nous nous efforçons constamment d'optimiser l'expérience vécue par nos clients. Nous y parvenons en trouvant le juste équilibre entre le numérique et l'humain. Notre accélération digitale nous permet d'offrir des solutions plus rapides, plus flexibles et plus adaptées aux besoins de nos clients. De plus, nos agents peuvent de plus en plus se concentrer sur leur point fort : fournir des conseils de qualité à nos assurés. Je tiens à remercier une fois de plus toutes les équipes de Yuzzu pour cette remarquable réussite ».
Benjamin Blumental, CMO de Yuzzu : « Nous nous positionnons à la fois sur une tarification abordable, mais également désormais sur un service de qualité optimale. C'est notamment grâce à notre taille d'entreprise et à notre modèle direct que nous avons pu accroître notre vélocité d'implémentation et ajuster rapidement notre proposition de valeur. Nous nous forçons de surcroît à être constamment à l'écoute des besoins du consommateur, et à remettre nos processus et nos outils en question. C'est sans doute l'un des prérequis qui nous a permis d'être classifié parmi les leaders du digital de l'assurance belge, selon l'étude menée par SIA Partners ».
Yuzzu continue de s'engager à offrir la meilleure expérience à ses clients, tout en renforçant sa position parmi les assureurs numériques de premier plan en Belgique.
Découvrez nos articles blog !
Beaucoup d'articles intéressants vous attendent !